Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

7141 Sherbrooke West, PY-033
Montreal, QC, H4B 1R6
Canada

514-848-2424 ext.5831

Our research investigates how infants from different language backgrounds, both monolingual and bilingual, grow and learn about their language(s).

Our team consists of Dr. Krista Byers-Heinlein and a group of dedicated students and research assistants. On our website you can meet the research team, learn about our research projects, download our publications, and find out how to participate in our studies or join our team. 

Rencontrez l'équipe

Recontrez l’équipe

 

Se joindre à l'équippe


DIRECTRICE

 

Dr. Krista Byers-Heinlein est professeure au département de psychologie à l'Université Concordia, chaire de recherche de l’Université Concordia en Bilinguisme et la Science Ouverte, et directrice du Laboratoire de recherche sur l’enfance de Concordia. Originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, elle a complété ses études de premier cycle à l'Université McGill en 2003. Ensuite, elle a effectué sa maîtrise et son doctorat à l'Université de la Colombie-Britannique. Les recherches du Dr. Byers-Heinlein examinent l'acquisition du langage et le développement cognitif chez les enfants. Elle a un intérêt spécifique pour le bilinguisme durant l’enfance. Elle a publié des articles scientifiques sur des sujets tels que la discrimination linguistique chez les nouveau-nés et l’acquisition de mots par les jeunes bilingues et trilingues. Un autre champ d’études qu’il l’intéresse est la façon dont les parents peuvent influencer le développement du bilinguisme. Sa démarche de recherche est variée, intégrant des techniques telles que l’occulométrie, la neuroimagerie, les mouvements de succion, l’habituation, le regard préférentiel, et le compte-rendu parental. Ses travaux ont deux objectifs: 1) Utiliser les données recueillies auprès d’enfants bilingues afin d'approfondir les théories sur l’acquisition du langage, et 2) Fournir des données empiriques afin de permettre aux parents qui souhaitent élever leurs enfants dans un environnement bilingue de faire des choix éclairés.

(Langues: français et anglais)

Télécharger son CV ici (EN) (dernière mise à jour: juillet 2023)


CHERCHEUSES/Chercheurs POSTDOCTORALES

 
 
 

Erin Quirk a obtenu son doctorat en linguistique à l'École doctorale de l'université de la ville de New York. Son projet étudiait les prédicteurs des compétences linguistiques réceptives et expressives des enfants bilingues. Ses recherches s'appuient non seulement sur sa formation en linguistique, mais aussi sur les années qu'elle a passées comme enseignante auprès d'enfants bilingues en France. Un de ses projets en cours demande comment la capacité des enfants bilingues à apprendre des mots similaires (cognates) dans leurs deux langues se développe au fil du temps. Un autre axe de recherche se concentre sur les aspects de l’expérience bilingue qui prédisent une acquisition réussie, comme l'habitude des enfants d’alterner d'une langue à l'autre et l’environnement d’alphabétisation à la maison. Erin a rejoint le laboratoire en tant que stagiaire postdoctorale en mars 2021.

(Langues: français, anglais, espagnol)

Laia Fibla Reixachs a rejoint le labo de recherche sur l’enfance de Concordia en tant que stagiaire postdoctorale en mai 2021 dans le cadre d'une étude longitudinale sur deux sites portant sur le développement du langage chez les tout-petits et les enfants bilingues, en collaboration avec le Princeton Baby Lab. Elle a obtenu son doctorat en psychologie du développement à l'Université d'East Anglia. Son projet a étudié les relations entre l'utilisation de la langue à la maison et les processus langagiers au début du développement chez les tout-petits qui grandissent dans divers contextes culturels (c'est-à-dire le Royaume-Uni et l'Inde rurale), et ce en utilisant une nouvelle tâche. Elle a obtenu sa maîtrise en Sciences Cognitives à l'École Normale Supérieure de Paris et un Baccalauréat en Psychologie à l'Universitat Autònoma à Barcelone. Sa thèse de maîtrise portait sur le bilinguisme, la segmentation des mots et la modélisation informatique.

(Langues : catalan, espagnol, anglais, français, et un peu d'allemand)

Charlotte Moore a obtenu son doctorat en psychologie du développement de l’Université Duke après avoir complété une maîtrise en linguistique à l’Université d’Ottawa. Son programme de recherche porte sur les sources de variabilité dans les environnements linguistiques des enfants. Elle s’intéresse à la façon dont les enfants bilingues gèrent plusieurs mots pour désigner les mêmes objets et actions. Ses projets utilisent un mélange d’analyse de corpus, où elle trouve des tendances dans de grandes collections de paroles destinées aux enfants, et le suivi oculaire, où elle peut explorer les changements cognitifs qui se produisent à chaque instant lorsque les jeunes enfants entendent et comprennent la parole. Elle cherche à comprendre les effets cognitifs de l’apprentissage à partir de données bilingues. Charlotte a rejoint le laboratoire en tant que stagiaire postdoctorale en septembre 2021.

(Langues: anglais, français)

Nicolás a obtenu son doctorat en psychologie à l’Universidad Autónoma de Madrid (en Espagne). Dans le cadre de son projet, il a étudié le développement de l'utilisation d'outils conventionnels au cours des premières années de la vie et sa relation avec la pensée conceptuelle initiale, en se basant sur une approche écologique-active, étendue, distribuée et sémiotique de la cognition. Né à Buenos Aires, il détient un baccalauréat en psychologie et en musique au sein de l’Universidad Nacional de La Plata (en Argentine) et une maîtrise en psychologie cognitive et apprentissage au sein du Facultad Latinoamericana de Ciencias Sociales (FLACSO) / l’Universidad Autónoma de Madrid (en Espagne). Il a rejoint le laboratoire en 2022 en tant que titulaire d'une bourse postdoctorale du programme Horizon. Comme tel, il se concentre sur le croisement entre la science ouverte et la recherche sur l’enfance.

(Langues: espagnol, anglais, français)


ÉTUDIANTES DE CYCLES SUPÉRIEURS

 

Melanie Brouillard est étudiante au doctorat en psychologie clinique à l'Université Concordia, financée par la prestigieuse bourse d'études supérieures du Canada Vanier. Ayant grandi à Montréal où elle apprit l'anglais et le français simultanément, elle s’identifia en tant que bilingue dès un jeune âge et est fascinée par le phénomène depuis. Elle est fière d'avoir été au Laboratoire de recherche sur l’enfance de Concordia depuis 2013, auparavant en tant que coordonnatrice de la recherche et maintenant en tant qu'étudiante diplômée. Sa recherche vise à élucider les meilleures façons de soutenir le développement du langage des bilingues, par exemple, en étudiant l'apprentissage des mots et l'utilisation du langage lors de la lecture de livres bilingues et les facteurs qui façonnent les attitudes relatives au bilinguisme. Ses travaux les plus récents examinent les interactions potentielles entre le trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité (TDA/H) et le bilinguisme dans le langage et le fonctionnement exécutif.

(Langues : français et anglais)

Visitez le site académique de Melanie ici

Andrea Sander-Montant est, depuis septembre 2019, étudiante à la maîtrise en psychologie à l'Université Concordia. Originaire du Mexique, Andrea a fait ses études de premier cycle en psychologie à l'Universidad Intercontinental, puis a travaillé pendant près de cinq ans dans une clinique de neuropsychologie du développement dans deux grands hôpitaux privés de Mexico. Son expérience clinique en intervention précoce dans plusieurs diagnostics (en particulier le trouble du spectre de l'autisme) lui a permis de se rendre compte de la nécessité d'une recherche de haute qualité, susceptible de se traduire par de meilleures interventions cliniques. Ses recherches portent actuellement sur la variation de l’acquisition du langage chez diverses populations, en particulier chez les enfants bilingues et neurodivers.

(Langues: espagnol, anglais, et français)

Melanie est une étudiante au doctorat en psychologie à l'Université Concordia. Melanie a grandi dans son pays d'origine, Porto Rico, où elle est devenue bilingue espagnol-anglais. Elle a complété ses études de premier cycle en psychologie à l’Université de Porto Rico et a obtenu sa maîtrise en psychologie développementale à l’Université de Kent située au Royaume-Uni. Au cours de ses études, Melanie a développé un véritable intérêt pour le développement du bilinguisme. À l'heure actuelle, ses intérêts de recherche portent sur l'étude de l'acquisition du bilinguisme, de la communication des parents bilingues et du phénomène de l'alternance codique.

(Langues: espagnol, anglais, et un peu d’allemand)

Miranda Gómez Díaz est étudiante à la maîtrise en psychologie à l'Université Concordia. Miranda a grandi dans une famille hispanophone, mais elle a reçu une éducation bilingue dès son jeune âge. Elle a complété ses études de premier cycle en psychologie clinique à l’Universidad de Monterrey. Par la suite, elle a travaillé avec des enfants bilingues neurodivergents et leurs familles dans un environnement clinique. Cette expérience lui a permis de comprendre l’importance des décisions fondées sur la science et l’a intéressée au développement du langage chez les enfants. Ses intérêts de recherche portent actuellement sur le développement du vocabulaire des enfants bilingues.

(Langues: espagnol, anglais, et français)


Coordinatrice de recherche

Madison Williams a obtenu un baccalauréat (cheminement Honors) en psychologie de l'Université Concordia en 2022. Après avoir grandi dans une famille anglophone et avoir appris le français seulement à l'école primaire, Madison a toujours été fascinée par ses pairs qui ont été exposés à deux langues dès la naissance. Cette intrigue, combinée à sa passion pour la recherche, l'a amenée à rejoindre le Laboratoire de recherche sur l’enfance en 2021, en tant qu'assistante de recherche. Aujourd'hui, elle est très enthousiaste à l'idée d'assumer des responsabilités supplémentaires et de développer de nouvelles compétences de recherche en tant que coordonnatrice du laboratoire. Plus tard, Madison envisage finalement de poursuivre un doctorat en psychologie expérimentale.

(Langues : anglais, français)


coordinatrice de projets spéciaux

Hilary Killam a complété un baccalauréat de science en psychologie de l'Université de Toronto, avec une mineure en français et une mention linguistique en italien. Elle a toujours aimé apprendre le français à l’école et, en 2006, elle a décidé de passer une année en France afin de s’immerger dans cette langue. Avec beaucoup de travail, elle a appris à parler français en tant qu’adulte, ce qui lui a certainement été utile lorsqu’elle s’est installée de façon inattendue à Montréal! Son expérience de travail s’est principalement déroulée dans un environnement clinique, en gestion d’admissions pour une grande clinique de psychothérapie à Toronto. Elle est maintenant ravie de relever un nouveau défi en soutenant la recherche universitaire.

(Langues : anglais, français, & un peu d’italien)


ASSISTANTS DE RECHERCHE & étudiants Honours

Tanya Glowacki est étudiante à l’Université Concordia qui poursuit son baccalauréat d’honneurs en psychologie. Son intérêt pour le travail avec les enfants vient de ses nombreuses années d’expérience en tant que gardienne d’enfants, ainsi que comme bénévole à l’école du centre Mackay. Elle est bilingue et a grandi dans une famille qui parle 6 langues. À cause de cela, elle a toujours été fascinée par l’acquisition du langage chez les enfants bilingues et multilingues et a été intriguée par le Laboratoire de recherche sur l’enfance de Concordia pour son domaine de recherche spécifique. Après son baccalauréat, elle espère poursuivre la psychologie de l’enfant ou l’orthophonie.

(Langues : anglais et français)

 

Kathy Su est présentement une étudiante de premier cycle à l'Université Concordia où elle termine un baccalauréat en psychologie au cheminement Honor, avec une mineure en éducation. Son intérêt pour le développement du langage découle de sa propre expérience d'apprentissage de trois langues durant son enfance. En fréquentant l'école chinoise pendant les fins de semaine et en apprenant l'anglais et le français pendant la semaine, elle a pu rencontrer des gens qui avaient des expériences d'apprentissage très différentes et des capacités d'acquisition du langage variées. Aujourd'hui, elle travaille dans un institut éducatif où elle aide des enfants multilingues de tous âges à apprendre l'anglais et les mathématiques. Après l’obtention de son diplôme, Kathy souhaite poursuivre une maîtrise en ergothérapie, ou encore en psychologie de l’éducation.

(Langues : anglais, français, et cantonais)

Tiana Ferracane est une étudiante de premier cycle a l’Université Concordia, où elle est en train de completer son baccalauréat en specialization en psychologie. Ayant grandi en parlant l’italien et l’anglais, elle est devenue extrêmement intéressée par la façon dont les langues se développent chez les enfants multilingues. De plus, son intérêt pour le développement de l'enfance découle de son travail avec des enfants bilingues ayant des déficits de lecture et d'apprentissage. Aujourd'hui, elle travaille comme aide-éducatrice et enseigne l'anglais et les mathématiques aux enfants francophones. Après son diplôme, elle envisage de poursuivre des études supérieures en psychologie clinique en spécialisation  sur la thérapie des enfants et des adolescents.

(Langues: anglais, français, italien)

 

Bénévoles

 

Marya Benaicha est actuellement à sa dernière année de BSc en Psychologie Spécialisée à l’université Concordia. Son intérêt à travailler avec les enfants en bas âge remonte à son adolescence, où elle passait la majorité de son temps entourée de ses petits cousins et à travailler dans plusieurs camps de jours. Le développement cognitif et social des enfants et l’un des domaines les plus fascinant pour elle. Parlant trois langues et ayant appris l’anglais à l’âge de 15 ans seulement, elle est également fascinée par la capacité qu’a un enfant à parler et comprendre plusieurs langues aussi tôt que ses premières années de vie. Après son Baccalauréat, elle souhaite poursuivre des études supérieures en psychologie clinique de l’enfance et de l’adolescence. 

(Langues: français, anglais, arabe)

Alena Vo est actuellement étudiante en linguistique à Concordia. Après avoir passé deux ans à étudier la psychologie dans sa ville natale de Dallas, Texas, elle a déménagé à Montréal pour rejoindre sa famille et poursuivre ses rêves dans le domaine de la recherche linguistique et de la traduction. Elle a toujours eu une grande passion pour l'apprentissage des langues et l'étude du fonctionnement du cerveau multilingue. Après avoir obtenu son diplôme, Alena envisage de poursuivre une maîtrise en linguistique appliquée ou en psycholinguistique.

(Langues: Anglais, français, espagnol, vietnamien)


 
 

Anciens

 

Sam Koumrouyan

Bénévole, 2023

Natasha Hadid

Projet de spécialisation, 2021-2022

Laurie Lambert

Laurie Lambert

NSERC USRA, 2022 Étudiante Honours 2022-2023 Assistante de recherche, 2023

Lena Kremin

Étudiante au doctorat, 2018-2022

Madinah Kawish

Assistante de recherche, 2021-2022

Paula Pazdan

Bénévole, 2021-2022 Assistante de recherche, 2023

Esther Schott

Étudiante au doctorat, 2018-2022

Quessia Sindayigaya

Bénévole, 2019–2020

Ramiya Edward

Bénévole, 2021-2022 Assistante de recherche, 2023

Mylena Salvador

Bénévole, 2021

Meggan Shields

Bénévole, 2019–2020

Emily Hunter

Bénévole, 2019–2020

Rodrigo Dal Ben

Chercheur postdoctoral, 2020-2021

Lori Mitchell

Étudiante Honours, 2020-2021

Alexa Fogel

Étudiante Honours, 2019-2020

Elizabeth Di FlumeriÉtudiante Honours, 2019-2020

Elizabeth Di Flumeri

Étudiante Honours, 2019-2020

Julia AlvesÉtudiante Honours, 2019-2020

Julia Alves

Étudiante Honours, 2019-2020

Ana Maria Gonzalez-BarreroChercheuse postdoctorale, 2017-2020; Chercheuse adjointe, 2020–2021

Ana Maria Gonzalez-Barrero

Chercheuse postdoctorale, 2017-2020; Chercheuse adjointe, 2020–2021

Rachel Ka-Ying TsuiChercheuse postdoctorale, 2019-2021

Rachel Ka-Ying Tsui

Chercheuse postdoctorale, 2019-2021

Erica CheliniÉtudiante Honours, 2019-2020

Erica Chelini

Étudiante Honours, 2019-2020

Orly DayanÉtudiante Honours, 2019-2020

Orly Dayan

Étudiante Honours, 2019-2020

Melina LongoBénévole, 2018-2019

Melina Longo

Bénévole, 2018-2019

Stephanie CôtéAssistante de recherche, 2017-2019

Stephanie Côté

Assistante de recherche, 2017-2019

Maria TamayoProjet de spécialisation, 2016-2019

Maria Tamayo

Projet de spécialisation, 2016-2019

Meghan MastroberardinoÉtudiante Honours, 2016-2019

Meghan Mastroberardino

Étudiante Honours, 2016-2019

Nathalie GermainÉtudiante Honours, 2017-2019

Nathalie Germain

Étudiante Honours, 2017-2019

Beatrice NecsaAssistante de recherche, 2018-2019

Beatrice Necsa

Assistante de recherche, 2018-2019

Nicholas Salama-SiroishkaProjet de spécialisation, 2017-2019

Nicholas Salama-Siroishka

Projet de spécialisation, 2017-2019

Ciara Di GiovanniBénévole, 2017-2019

Ciara Di Giovanni

Bénévole, 2017-2019

Emily BurdmanBénévole, 2018-2019

Emily Burdman

Bénévole, 2018-2019

Michelle LaweeBénévole, 2018-2019

Michelle Lawee

Bénévole, 2018-2019

Elizabeth Morin-LessardÉtudiante de deuxième cycle, 2013-20182019- Chercheuse post-doctorale, Université de CalgaryVisitez le site académique d'Elizabeth ici

Elizabeth Morin-Lessard

Étudiante de deuxième cycle, 2013-2018

2019- Chercheuse post-doctorale, Université de Calgary

Visitez le site académique d'Elizabeth ici

Alexandra Laoun-RubensteinAssistante de recherche, 2016-2018

Alexandra Laoun-Rubenstein

Assistante de recherche, 2016-2018

Daphnée DubéAssistante de recherche & Étudiante Honours, 2015-20182018- Étudiante en orthophonie, McGill

Daphnée Dubé

Assistante de recherche & Étudiante Honours, 2015-2018

2018- Étudiante en orthophonie, McGill

Sadaf Pour IliaeiÉtudiante de deuxième cycle, 2016-2018

Sadaf Pour Iliaei

Étudiante de deuxième cycle, 2016-2018

Carine AzeradAssistante de recherche, 2016-2018

Carine Azerad

Assistante de recherche, 2016-2018

Amel Jardak

Master's student, 2015-2017

Sonia GiulioneAssistante de recherche, 2016-2017

Sonia Giulione

Assistante de recherche, 2016-2017

Alisha ColantuonoBénévole, 2016

Alisha Colantuono

Bénévole, 2016

Stephanie IacuessaAssistante de recherche, 2015-2016

Stephanie Iacuessa

Assistante de recherche, 2015-2016

Erika Pettorelli

Recruitment coordinator, 2016

Michela MartinielloAssistante de recherche, Étudiante Honours, 2013-20162019- Travailleuse Sociale

Michela Martiniello

Assistante de recherche, Étudiante Honours, 2013-2016

2019- Travailleuse Sociale

Kay GolyProjet de spécialisation, 2014-2016

Kay Goly

Projet de spécialisation, 2014-2016

Alexandria PistilliBénévole, 2015-2016

Alexandria Pistilli

Bénévole, 2015-2016

Madeleine BorgeatÉtudiante Honours & NSERC, 2014-20152016- Étudiante au Baccalauréat en Orthophonie, Université de Montréal

Madeleine Borgeat

Étudiante Honours & NSERC, 2014-2015

2016- Étudiante au Baccalauréat en Orthophonie, Université de Montréal

Cleo DonnellyÉtudiante Honours, 2014-152016- M.Sc.(A) en Orthophonie

Cleo Donnelly

Étudiante Honours, 2014-15

2016- M.Sc.(A) en Orthophonie

Michelle DollaBénévole, 2014-152016- Assistante de Recherche à l'Institut Universitaire de Geriatrie de Montréal

Michelle Dolla

Bénévole, 2014-15

2016- Assistante de Recherche à l'Institut Universitaire de Geriatrie de Montréal

Emmett AndersonBénévole, 2014-152016- Tuteur international à The Education University of Hong Kong

Emmett Anderson

Bénévole, 2014-15

2016- Tuteur international à The Education University of Hong Kong

Kenza IrakiAssistante de recherche, 20142016- Ingénieure en application mobile à Samsao

Kenza Iraki

Assistante de recherche, 2014

2016- Ingénieure en application mobile à Samsao

Virginia TsekovaBénévole, 2014-152016- Coordonatrice de recherche dans le laboratoire du Dr. Mark Ellenbogen à Concordia

Virginia Tsekova

Bénévole, 2014-15

2016- Coordonatrice de recherche dans le laboratoire du Dr. Mark Ellenbogen à Concordia

Nadia LaccitielloÉtudiante Honours, 2013-15

Nadia Laccitiello

Étudiante Honours, 2013-15

Alexandra MaduroBénévole, 2014

Alexandra Maduro

Bénévole, 2014

Chelsea da EstrelaCoordinatrice de recherche, 2012-142016-Étudiante au Doctorat en Psychologie Clinique, Université Concordia

Chelsea da Estrela

Coordinatrice de recherche, 2012-14

2016-Étudiante au Doctorat en Psychologie Clinique, Université Concordia

Tiago Muzzi-MagalhaesBénévole, 2013-14

Tiago Muzzi-Magalhaes

Bénévole, 2013-14

Saidah AdisaBénévole, 2013-2014

Saidah Adisa

Bénévole, 2013-2014

Katherine PoirierÉtudiante Honours, 2013-14

Katherine Poirier

Étudiante Honours, 2013-14

Daria KarbainovaBénévole, 20132016- Maîtrise de recherche en Psychologie Clinique à l'Université

Daria Karbainova

Bénévole, 2013

2016- Maîtrise de recherche en Psychologie Clinique à l'Université

Bianca GarciaBénévole, 2012-13

Bianca Garcia

Bénévole, 2012-13

Alexandra PoloniaCoordinatrice de recherche, 2011-132016- Travailleuse Sociale, Hôpital général du Lakeshore

Alexandra Polonia

Coordinatrice de recherche, 2011-13

2016- Travailleuse Sociale, Hôpital général du Lakeshore

Catherine HudonBénévole, 2012-13

Catherine Hudon

Bénévole, 2012-13

Dr. André L. SouzaPost-doctorant, 2012-132016- Chercheur en Expérience Utilisateur à Google

Dr. André L. Souza

Post-doctorant, 2012-13

2016- Chercheur en Expérience Utilisateur à Google

Maya RossiBénévole, 2012-13

Maya Rossi

Bénévole, 2012-13

Karina TamburrinoBénévole, 2012-13

Karina Tamburrino

Bénévole, 2012-13

Laura Emily EvansBénévole, 20132016- Maîtrise en Orthophonie, McGill

Laura Emily Evans

Bénévole, 2013

2016- Maîtrise en Orthophonie, McGill

Leah ModlinBénévole, 2012-13

Leah Modlin

Bénévole, 2012-13

Luana ZappitelliBénévole, 2013

Luana Zappitelli

Bénévole, 2013

Valérie Sirois-DelisleAssistante de recherche, 2012-132016- Enseignante à l'école primaire pour leConseil des Écoles publiques de l'Est de l'Ontario

Valérie Sirois-Delisle

Assistante de recherche, 2012-13

2016- Enseignante à l'école primaire pour leConseil des Écoles publiques de l'Est de l'Ontario

Arashdeep RaoProjet de spécialisation, 2012-132016- Maîtrise en Audiologie , University of Queensland (Australie)

Arashdeep Rao

Projet de spécialisation, 2012-13

2016- Maîtrise en Audiologie , University of Queensland (Australie)

Jessica Londei-ShortallBénévole, 2012-132016- Étudiante au Doctorat en Psychologie Organisationnelle. Université de Montréal

Jessica Londei-Shortall

Bénévole, 2012-13

2016- Étudiante au Doctorat en Psychologie Organisationnelle. Université de Montréal

Arielle Ben-ZakenBénévole, 2012-20132016- Maîtrise en Travail Social, McGill

Arielle Ben-Zaken

Bénévole, 2012-2013

2016- Maîtrise en Travail Social, McGill

Sarah LantagneBénévole, 20132016- Coordonatrice de Recherche, Concordia

Sarah Lantagne

Bénévole, 2013

2016- Coordonatrice de Recherche, Concordia

Jessica BergevinBénévole, 2013

Jessica Bergevin

Bénévole, 2013

Alexandra BoxerBénévole, 2012

Alexandra Boxer

Bénévole, 2012

Veronica KostBénévole, 20122016- Maîtrise en Travail Social, McGill

Veronica Kost

Bénévole, 2012

2016- Maîtrise en Travail Social, McGill

Marie-Lisa PortenBénévole, 2011-12

Marie-Lisa Porten

Bénévole, 2011-12

Stacy PollackBénévole, 2012

Stacy Pollack

Bénévole, 2012

Poppy WilkinsonÉtudiante Honours, 2011-122016- Étudiante au Doctorat en Psychologie Clinique, Concordia

Poppy Wilkinson

Étudiante Honours, 2011-12

2016- Étudiante au Doctorat en Psychologie Clinique, Concordia

Stefan FainaProjet de spécialisation, 2011-12

Stefan Faina

Projet de spécialisation, 2011-12

Andrea QuinteroBénévole, 2011-12

Andrea Quintero

Bénévole, 2011-12

Brian FlorezBénévole, 2011-12

Brian Florez

Bénévole, 2011-12

Liane RebnerÉtudiante Honours, 2011-122019- SOrthophoniste à l’École Vanguard & Professeure au Collège TAV

Liane Rebner

Étudiante Honours, 2011-12

2019- SOrthophoniste à l’École Vanguard & Professeure au Collège TAV

Philippe WarlopAssistant de recherche, 2011-12

Philippe Warlop

Assistant de recherche, 2011-12

Roxanna IbrahimBénévole, 20112016- Orthophoniste pour la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys

Roxanna Ibrahim

Bénévole, 2011

2016- Orthophoniste pour la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys